TERMES AND CONDITIONS

Veuillez lire attentivement ces conditions générales de vente («conditions générales de vente»). Ces conditions de vente s’appliquent à vous, à l’utilisateur de www.tasteforluxury.ca (le «site Web») et à l’acheteur de biens («vous»), ainsi qu’à votre achat de tout produit de Taste for Luxury («nous»), via le site Web. Ces conditions peuvent être modifiées sans préavis écrit, à tout moment, à la seule discrétion de Taste for Luxury. En passant une commande de produits via le site, vous acceptez d’être lié par et acceptez les conditions de vente en vigueur au moment de cette commande. Toutes les ventes sont expressément conditionnées à votre acceptation de ces conditions de vente, ainsi que de nos conditions d’utilisation, politique de retour, politique de garantie et politique de confidentialité («Politiques supplémentaires»). Si vous n’acceptez pas ces termes et conditions, n’accédez pas ou n’utilisez pas le site Web ou le contenu.

1. INFORMATIONS SUR LE SITE ET LES MARCHANDISES

a. Ce site Web est destiné aux utilisateurs du Canada seulement (et les produits sont expédiés au Canada seulement).

b. Nous essayons de nous assurer que toutes les informations sur le site Web, y compris les descriptions de nos produits et les prix indiqués, sont exactes et correctes à tout moment. Cependant, des erreurs se produisent. Nous essaierons de résoudre toutes les erreurs d’informations sur le site Web dès que raisonnablement possible et si nous pensons qu’une telle erreur a affecté votre commande, nous ferons tous les efforts raisonnables pour vous en informer via les informations de contact que vous nous avez fournies sur votre compte ou lors de votre commande.

c. L’achat de produits sur Internet offre une expérience d’achat différente de l’achat en magasin. En particulier, veuillez noter que: (i) les couleurs des produits comme indiqué sur le site Web dépendront de nombreux facteurs – y compris vos paramètres d’affichage; (ii) les tailles et formes réelles des marchandises peuvent différer de la façon dont elles apparaissent sur votre écran; (iii) les photos et les images sur le site Web sont à des fins d’illustration uniquement – pour une description précise de tout article et des détails sur ce qui est inclus avec l’article, veuillez vous référer à la description écrite correspondante; (iv) tous les produits sont sous réserve de disponibilité et nous pourrions ne pas être en mesure de fournir votre commande; (v) nous ferons de notre mieux pour organiser la livraison de vos marchandises dans un délai raisonnable après la commande et la date d’expédition comme indiqué dans le courriel de confirmation d’expédition, mais veuillez noter que toutes les informations de suivi nous sont fournies par notre fournisseur de services de livraison et sont des estimations de livraison uniquement (plus d’informations sur la livraison sont fournies ci-dessous); Nous nous réservons le droit d’ajuster les prix, les produits et les offres spéciales à notre discrétion.

d. Si à tout moment vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter avec les informations trouvées dans la section «Contactez-nous» de notre site Web.

2. ACHAT DE MARCHANDISES

a. Passer votre commande

i. Une fois que vous avez sélectionné les produits que vous souhaitez, il vous sera demandé d’enregistrer vos données personnelles auprès de nous en remplissant un formulaire d’enregistrement. L’enregistrement n’est pas obligatoire. Cependant, nous encourageons l’enregistrement afin de faciliter le passage à la caisse lors de futures commandes sur le site Web.

ii. Avant de passer une commande, nous vous montrerons une vue récapitulative qui indiquera clairement le montant total dont vous seriez redevable lors de l’achat, y compris les frais d’expédition et les taxes estimées.

iii. Lorsque vous passez une commande de marchandises via le site Web, votre commande constitue une offre d’achat de marchandises de nous. Lorsque vous commandez plus d’un article, votre commande comprend une série d’offres pour chaque article individuellement.

iv. Après avoir passé une commande chez nous, vous accéderez à une page Web de confirmation de commande et recevrez un courriel de confirmation de commande (ensemble les «Confirmations de commande»). Les Confirmations de commande indiquent les derniers détails de la commande que vous avez soumise au site Web. Veuillez faire attention lorsque vous passez votre commande, car vous ne pourrez pas ajouter des articles ou modifier votre commande après l’envoi des confirmations de commande.

v. Dans le cas où votre commande contient un article en rupture de stock, nous suivrons les directives que vous avez demandées sur la page Informations d’expédition lors du paiement. Si votre commande contient une commande en rupture de stock, cela pourrait retarder l’exécution de votre commande. Nous suggérons, pour un traitement plus rapide, de sélectionner de REMPLACER les articles en rupture de stock.

vi. En passant une commande chez nous, vous déclarez et garantissez que vous êtes légalement capable de signer des accords contraignants

b. Acceptation de la commande

i. Toutes les commandes sont soumises à notre approbation. Pour toutes les autres marchandises, l’approbation survient lorsque nous vous envoyons un courriel confirmant que les marchandises que vous avez commandées ont été expédiées (la «confirmation d’expédition»). Dans les deux cas, nous ne serons pas obligés de fournir des marchandises jusqu’à ce que nous émettions une acceptation applicable à chaque marchandise, spécifiquement.

ii. Bien que nous espérons être en mesure de fournir toutes les marchandises commandées, nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de n’accepter aucune offre. Si nous rejetons votre commande, nous vous en informerons dans les meilleurs délais (et, si le paiement a eu lieu, nous vous rembourserons).

iii. La plupart des commandes passées avant 14h00, du lundi au vendredi, sont expédiées le lendemain. Lors du paiement, vous verrez une fenêtre de récapitulatif de la commande en haut à droite qui fournira une date d’expédition estimée pour votre commande en fonction des articles de votre commande. La page de détail de chaque produit fournit également des informations sur le délai prévu pour expédier cet article. L’écran des détails de la commande en haut à droite des pages de processus de paiement fournit une date d’expédition estimée à laquelle votre commande devrait être expédiée. Veuillez noter qu’il ne s’agit que d’une estimation. La page de détail de chaque produit fournit une estimation du délai généralement requis avant que l’article puisse être expédié. La plupart de nos produits peuvent être expédiés le jour même. Les articles coupés à la commande prendront toujours au moins un jour ouvrable avant de pouvoir atteindre notre salle de coupe pour être coupés.

Les commandes contenant des articles non périssables peuvent être expédiées du lundi au vendredi. Les commandes contenant des denrées périssables seront expédiées en utilisant le service FedEx Standard Overnight ou Priority Overnight du lundi au jeudi. Après 14 h 00 le jeudi, il est possible d’expédier les commandes de denrées périssables pour une livraison le samedi. Sinon, si votre commande contient des denrées périssables, la commande sera expédiée le lundi.

c. Paiement

i. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit pour le paiement, ainsi que les paiements par PayPal. Nous n’acceptons pas les paiements par chèque pour le moment. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre carte de crédit pour passer une commande, veuillez appeler notre numéro sans frais au 1-800-503-1581 et nous serons heureux de vous aider. Vous recevrez un courriel ou un courrier postal détaillant les articles expédiés de votre commande (le «courriel de facturation»). Si votre commande est divisée en plusieurs envois, nous ne vous facturerons que les articles réellement expédiés à ce moment-là.

ii. Sauf indication contraire dans les présentes conditions de vente, le prix que vous devez payer pour les marchandises est le prix indiqué par le site Web au moment où vous passez votre commande. Les taxes applicables et les frais de livraison seront ajoutés au moment où vous passez votre commande, mais n’affecteront pas le prix de base des marchandises.

d. Expédition et livraison

i. Après vous avoir envoyé votre courriel de confirmation de commande, nous vous enverrons un courriel de confirmation d’expédition distinct. Le courriel de confirmation d’expédition comprendra un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre votre commande sur le site Web de notre fournisseur de services de livraison et obtenir une date de livraison estimée.

ii. Les marchandises seront livrées par un prestataire de services de livraison à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors du processus de commande. Une fois que les marchandises ont été livrées à l’adresse que vous avez fournie, vous devenez propriétaire de ces marchandises et, à partir de ce moment, elles seront à vos risques. Cela signifie que vous serez responsable de tout dommage, perte ou destruction ultérieurs. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d’offrir la livraison à des boites postales.

iii. Si vous expédiez à un immeuble d’appartements ou à un condo, le transporteur ne laissera pas le colis à l’extérieur de votre porte. Si vous avez un portier ou une réception qui reçoit généralement les colis, le transporteur peut leur laisser le colis. Nous ne pouvons pas être responsables d’un colis s’il est livré dans un appartement ou un condo et n’est pas laissé à la porte car personne n’est à la maison pour recevoir la commande. Notez également que toute commande supérieure à 700 $ nécessitera une signature et que quelqu’un doit être à la maison pour recevoir l’envoi. Si vous expédiez dans une maison avec portail, vous devez vous assurer que quelqu’un est disponible pour ouvrir la porte lorsque le transporteur arrive, car les colis ne seront pas laissés à l’avant du portail. Nous ne pouvons être tenus responsables des colis qui ne sont pas laissés dans une résidence avec portail car personne ne se trouve à la résidence lorsque la livraison est effectuée.

iv. Les colis sont expédiés via UPS et nous proposons 4 options d’expédition, Priorité de nuit, Standard de nuit, 2e jour, Terrestre. Veuillez noter que le service Priorité un jour peut ne pas être disponible dans toutes les régions et qu’une commande expédiée avec un service Priorité un jour peut arriver dans l’après-midi en fonction de votre code postal de livraison, tel que déterminé par UPS. Nous ne pouvons offrir aucun remboursement de livraison pour les colis qui n’ont pas respecté leur délai de livraison estimé par UPS.

v. Toutes les commandes sont sujettes à vérification à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, d’exiger une preuve d’identité: (i) aux fins de vérifier la légitimité de toute commande ou autre information; et / ou (ii) pour toute autre raison que nous jugeons nécessaire, à notre seule discrétion, aux fins de l’exécution d’une commande conformément aux présentes conditions de vente.

vi. Si une promotion spécifique est en vigueur, tous les frais de livraison promotionnels seront identifiés en fonction de la province à laquelle ils s’appliquent.
Nous nous réservons le droit de modifier les promotions d’expédition de temps à autre et / ou de modifier les provinces auxquelles la promotion d’expédition peut être appliquée. S’il n’y a aucune indication à quels clients la promotion d’expédition est appliquée, la promotion par défaut sera étendue uniquement à l’Ontario et au Québec (sauf indication contraire).

4. FRAÎCHEUR DU PRODUIT

a) Nous maintenons les normes de qualité les plus élevées en matière de fraîcheur et de qualité. Pour vous assurer de recevoir tous vos produits dans des conditions optimales, nous les emballons soigneusement dans une boîte isotherme en polystyrène avec des packs de gel congelé, en fonction des produits inclus dans la commande. Cet emballage est conçu pour maintenir la fraîcheur totale du produit pendant le transport.
Nos méthodes d’emballage rigoureuses et nos emballages à contrôle de température permettent à nos produits de rester frais et dans leur état d’origine même si les températures ambiantes changent pendant leur période de transport.

b) Toutes les commandes comprenant des articles périssables nécessitent une expédition Un jour. Nous vous encourageons fortement, vous ou quelqu’un d’autre, à être disponible à l’adresse de livraison pour signer le colis et réfrigérer les denrées périssables lors de la livraison. Vous pouvez choisir de laisser le colis à votre porte, mais nous ne pouvons pas prendre la responsabilité si les articles se gâtent alors qu’ils sont laissés à votre porte.

5. ANNULATION D’UNE COMMANDE ET RETOUR DE MARCHANDISES

a. Nous ne pouvons accepter les retours d’articles périssables. Nous ne serions tout simplement pas à l’aise de revendre un aliment périssable qui n’a pas toujours été sous notre contrôle, et nous espérons que vous vous sentirez à l’aise en sachant que vous ne recevrez jamais que des produits qui sont toujours sous notre contrôle. De nombreuses autres entreprises alimentaires permettent à leurs clients de retourner des denrées périssables, ce qui ne nous semble tout simplement pas «juste». De plus, nous ne pouvons pas non plus accepter les retours d’articles non périssables. Après tout, ce sont des produits alimentaires. Nous pensons donc que si vous avez lu et accepté toutes les spécificités du produit trouvées sur chacun de nos produits – cela signifie que vous avez été convaincu du produit lorsque la commande a été passée.

c. Nous nous réservons explicitement le droit de rejeter toute commande ou d’annuler tout achat à tout moment dans les cas suivants, sous réserve de tout remboursement applicable: (i) les marchandises ne sont pas disponibles / pas en stock; (ii) les données que vous nous fournissez dans le cadre de votre achat sont incorrectes ou ne peuvent pas être vérifiées; (iii) votre commande est marquée comme suspecte ou suggérant autrement une fraude ou une illégalité par nos systèmes de sécurité; (iv) nous avons des raisons de croire que votre achat est destiné à une autre activité commerciale; (v) il y a eu une erreur dans le prix indiqué des marchandises; (vi) nous avons des raisons de croire que vous avez moins de 18 ans et que vous n’avez pas de consentement parental; ou alors (vii) nous ne pouvons pas livrer les marchandises à l’adresse que vous avez fournie.

d. Nous prenons toutes les mesures possibles pour que votre commande soit reçue intacte et en bon état. Parfois, la route vers votre maison est un peu plus cahoteuse que quiconque ne peut contrôler. Dans le cas où vous recevez un produit défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement après réception de votre commande. Ne jetez rien et ne jetez aucun article, car nous pourrions exiger qu’ils nous soient renvoyés. La façon la plus simple pour nous aider à résoudre un cas de marchandise défectueuse ou endommagée est de prendre une photo de l’article et de nous l’envoyer par courriel à info@tasteforluxury.ca. Veuillez ensuite nous appeler au 1-800-503-1581. Selon le problème, les problèmes de commande peuvent être résolus avec un produit de remplacement émis, un crédit en magasin, un crédit sur votre commande ou tout autre moyen que nous jugeons approprié.

6. CONDITIONS GÉNÉRALES SUR NOTRE RELATION AVEC VOUS

a. Limitation de responsabilité. Les présentes conditions générales de vente définissent l’étendue des obligations et responsabilités de Taste for Luxury à l’égard des produits. Dans la mesure permise par la loi applicable, il n’y a aucune autre garantie, condition ou autre condition qui nous lie, à l’exception de celles expressément décrites dans les présentes conditions générales de vente. En particulier, nous ne serons pas responsables de nous assurer que les Produits sont adaptés à vos besoins. Dans la mesure permise par les lois applicables, en aucun cas nous ne serons responsables, que ce soit sur la base d’une garantie, d’un contrat, d’un délit, d’une négligence, d’une responsabilité stricte ou de toute autre théorie juridique que ce soit, pour tout dommage de quelque nature que ce soit (y compris, sans limitation, directs, dommages indirects, accessoires, consécutifs, spéciaux, exemplaires, punitifs, perte de profits, perte d’utilisation, perte de données, dommages corporels, amendes, frais, pénalités ou autres responsabilités), que nous soyons informés ou non de la possibilité de tels dommages, résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser les Produits, le Site Web ou les articles, matériaux, informations sur les produits, données et autres informations figurant sur le Site Web.

b. Garanties. Sauf indication contraire expresse dans la politique de garantie, dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable: (i) ce site Web et tous les biens que vous avez achetés via le site Web sont fournis «tels quels»; et (ii) Taste for Luxury ne fait aucune représentation ou garantie concernant le site Web ou les biens que vous avez achetés via le site Web à quelque fin que ce soit, et décline expressément toute garantie, expresse ou implicite, y compris, sans s’y limiter, toute garantie de qualité marchande, d’adéquation à un but particulier, ou non-contrefaçon.

c. Événements indépendants de notre volonté (force majeure). Nous ne serons pas responsables de tout retard ou non-respect des présentes conditions de vente ou des politiques supplémentaires si le retard ou l’échec découle d’un événement échappant à notre contrôle raisonnable. De tels événements incluent (mais ne sont pas limités à) les incendies, les inondations, les tremblements de terre, les tempêtes, les catastrophes naturelles, la guerre, les troubles civils, les actes de terrorisme ou les dommages malveillants ou la destruction de nos locaux, équipements ou biens ou en raison de tout acte commis suite à un conflit commercial ou à une pénurie de main-d’œuvre.

d. Renonciation. Le retard dans notre exercice ou notre incapacité à exercer un droit ou un recours en vertu des présentes conditions de vente ne constitue pas une renonciation à nos droits et recours en vertu des présentes conditions de vente.

e. Invalidité. Dans le cas où une ou plusieurs des conditions énoncées dans les présentes conditions de vente ou dans les politiques supplémentaires seraient jugées invalides par une autorité compétente, les autres conditions des conditions de vente et des politiques supplémentaires continueront à avoir effet et vous serez toujours lié par eux.

f. Confidentialité. Les informations personnelles, telles que vos coordonnées, que vous nous fournissez au cours du processus de commande, seront conservées et utilisées par nous conformément à notre politique de confidentialité.

g. Loi applicable. À moins que les lois applicables de votre juridiction n’exigent que les lois de votre juridiction régissent ces conditions d’utilisation, ces conditions d’utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois de la province de l’Ontario et des lois du Canada qui y sont applicables, et tout le différend doit être soumis à un tribunal compétent du district judiciaire de la province de l’Ontario. Si une disposition des présentes conditions de vente est illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition sera dissociable des présentes conditions de vente et n’affectera pas la validité et le caractère exécutoire des dispositions restantes.

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