EXPÉDITION ET LIVRAISON

Toutes les commandes prennent 1 jour ouvrable pour le traitement à l’entrepôt afin d’assurer l’exactitude de la commande. Veuillez prévoir un maximum de 2-3 jours ouvrables supplémentaires pour le transit en fonction de votre adresse de livraison.

Veuillez noter que les articles de votre commande peuvent être expédiés à partir de plusieurs endroits et peuvent parfois être retardés en raison de circonstances imprévues. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation précisant quel transporteur a été utilisé ainsi que le numéro de suivi correspondant. Le courriel de confirmation d’expédition comprendra un numéro de suivi que vous pouvez utiliser pour suivre votre commande sur le site Web de notre fournisseur de services de livraison et obtenir une date de livraison estimée.

MÉTHODES DE LIVRAISON

Articles périssables: L’expédition un jour est requise pour les provinces autres que l’Ontario et le Québec. Toute commande contenant un article périssable sera expédiée en utilisant le service un jour. Pour les commandes à expédier en Ontario et au Québec, le service régulier sera utilisé. En effet, pour de nombreux endroits dans ces deux provinces, le temps requis pour expédier de Kingston prend généralement 1 jour en utilisant le service régulier ou le service express – alors pourquoi payer plus si nous pouvons vous faire économiser de l’argent et vous faire parvenir le produit en utilisant un de ces services. Après tout, nous emballons nos produits dans des boîtes en polystyrène qui maintiennent la température froide jusqu’à 48 heures.

Articles non périssables: les expéditions par voie terrestre, le deuxième jour et un jour sont disponibles. Nous vous suggérons d’utiliser la voie terrestre!

Commandes combinées: si votre commande combine des articles périssables et non périssables, la totalité de la commande sera automatiquement classée comme un envoi périssable. Veuillez consulter les détails sous le point «denrées périssables».

a) Si vous expédiez à un appartement ou un condo, le transporteur ne laissera pas le colis à l’extérieur de votre porte. Si vous avez un portier ou une réception qui reçoit généralement les colis, le transporteur peut leur laisser le colis. Nous ne pouvons pas être responsables d’un colis s’il est livré dans un appartement ou un condo et n’est pas laissé à la porte car personne n’est à la maison pour recevoir la commande. Notez également que toute commande supérieure à 700 $ nécessitera une signature et que quelqu’un doit être à la maison pour recevoir l’envoi. Si vous expédiez dans une maison avec portail, vous devez vous assurer que quelqu’un est disponible pour ouvrir la porte lorsque le transporteur arrive, car les colis ne seront pas laissés à l’avant du portail. Nous ne pouvons être tenus responsables des colis qui ne sont pas laissés dans une résidence avec portail car personne ne se trouve à la résidence lorsque la livraison est effectuée.

b) Les colis sont expédiés via UPS et nous proposons 4 options d’expédition, Priorité un jour, Standard un jour, 2e jour, terrestre. Veuillez noter que le service Priorité un jour peut ne pas être disponible dans toutes les régions et qu’une commande expédiée avec un service Priorité un jour peut arriver dans l’après-midi en fonction de votre code postal de livraison, tel que déterminé par UPS. Nous ne pouvons offrir aucun remboursement de livraison pour les colis qui n’ont pas respecté leur délai de livraison estimé par UPS.

c) Toutes les commandes sont sujettes à vérification à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, d’exiger une preuve d’identité: (i) aux fins de vérifier la légitimité de toute commande ou autre information; et / ou (ii) pour toute autre raison que nous jugeons nécessaire, à notre seule discrétion, aux fins de l’exécution d’une commande conformément aux présentes conditions de vente.

Plus de questions?

Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, veuillez nous écrire à info@tasteforluxury.ca et nous vous aiderons de la meilleure façon possible.

info@tasteforluxury.ca
Livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ en Ontario et au Québec. 50$ de rabais sur livraison pour les autres provinces. Livraison partout au Canada
ThemeREX © 2024. All Rights Reserved.